Bienvenue

Bonjour les amis,

Tout d’abord je vous souhaite la bienvenue dans mon univers. Je vais vous avouer que je suis un peu stressé à l’idée d’écrire ces quelques mots. Je vais donc tout d’abord me présenter, puis ensuite je parlerais de mon blog, de ce que vous y verrais à l’intérieur.

Je m’appelle Marion, je suis actuellement en étude d’optique dans le but vous l’aurez compris de devenir Opticienne. Pourquoi opticienne ? Qu’est ce qui te plait ? Pourquoi ce métier ? Me direz vous. Je suis arrivé dans l’optique tout à fait par hasard je dois l’avouer, mais j’ai appris à connaitre ce métier, à connaitre le monde de l’optique et tout simplement aujourd’hui c’est un domaine qui me passionne. Passionné par de simple lunette ? Bizarre. C’est vrai que cela peut paraitre bizarre je le conçoit mais ce ne sont pas de simple lunette, c’est un accessoire de mode aujourd’hui beaucoup de personne porte des lunettes que ce soit de vue ou de solaire. Des lunettes c’est un peu comme un joli vêtement ou un beau bijou, il y a différentes marques, différents styles et c’est ça qui fait toute la diversité de ce métier. Trouver la monture parfaite pour ce client particulièrement. Hmm, je me suis perdu à vouloir trop en parler ahah !

Passons maintenant au contenu de ce blog. Un blog sur les lunettes ça va être vite lassant. Dans ce blog je vais parler de différentes choses je vais parler du métier d’opticien, des études à faire, je vais aussi parler des astuces pour bien choisir ses lunettes, je vais aussi parler des opticiens sur internet, des différentes marques qui existe (et je vous informerais très vite de mes marques préféré ne vous inquiété pas vous allez les connaitre à force). Je parlerais des différents matériau et encore beaucoup d’autres surprise.

 

J’espère que ce blog vous plaira, en tout cas je compte bien y mettre tout mon coeur. Je vous souhaite une très belle journée/soirée/nuit suivant l’heure à laquelle vous lirez cet article. Je vous embrasse tous. À très vite.

 

 

Marion.

2 réflexions sur “Bienvenue

Laisser un commentaire

