#1 Lookbook

Me revoilà aujourd’hui dans quelque chose de totalement différent de mes derniers articles. Je me lance donc, dans cette série d’article que j’effectuerais quelques fois afin de vous montrer autre chose que les lunettes et l’optique. Vous êtes prêt pour la nouveauté ? Alors allons-y.

Sur ce look, j’ai décidé d’associer différentes pièces assez différentes, je dirais. J’y associe le classe avec le décontracter car ce sont des tenues qui me correspondent assez bien, j’adore avoir des baskets plutôt que des talons.

IMG_1084

Je me suis basée sur cette jolie robe noir qui vient de Pimkie et afin de casser le look trop classe j’ai ajouté cette veste en jeans sans manche qui vient aussi de chez Pimkie.

IMG_1099

J’ai décidé de porter mes petites chaussures, qui, je pense sont la base du look décontracté, des Converse blanche.

IMG_1086

Pour les accessoires, j’ai décidé de prendre ce sac à dos en cuir qui vient de chez Topshop. Il est vraiment top. Je rêve ou c’était un jeu de mot ? Oui oui, ça va je passe aux autres accessoires.

IMG_1083

Je porte aussi ma montre qui vient de chez Cluse, j’adore leurs gammes de montres, elles sont magnifique à un prix abordable.

IMG_1093.JPG

Afin de ne pas oublier que le look du départ était classe j’ai ajouté un joli collier qui vient de Réserve Naturelle. (Il me semble)

IMG_1102

Et pour la touche finale j’ai décidé de mettre mes lunettes de soleil préféré du moment. Oui il fallait bien que je parle de lunette à un moment dans l’article voyons. Ce sont des polar j’ai fait un article sur cette marque, donc n’hésitez pas à y faire un tour pour avoir plus d’infos.

J’espère que ce premier lookbook vous a plu, j’ai adoré associer différentes pièces assez simple à trouver afin de satisfaire le plus grand nombre et que ce look soit facile à reproduire. C’est une tenue qui, je pense est facile à porter en journée. N’hésitez pas à me dire en commentaire si le look vous a plu, si vous voulez voir plus de lookbook. Je vous retrouve très vite dans un prochain article. Gros bisous.

 

Robe : Pimkie / Veste : Pimkie / Montre : Cluse / Sac à dos : Topshop / Chaussure : Converse / Lunette : Polar brad col 420 polarized

Marionclld03                                   Marionclld3                                     Marionclld3

Laisser un commentaire

