Get The Sunglasses

Les peoples représentent aujourd’hui beaucoup d’inspiration, que ce soit pour les vêtements, le maquillage ou les hairstyles. Aujourd’hui je reviens avec un article plutôt spécial. Oui, je vais vous présentez les lunettes de soleil des stars. J’ai fais une selection de people dont on entend assez parler et j’ai fais mes recherches sur leurs lunettes de soleil. Alors c’est parti !

Kim Kardashian et ses lunettes de chez CELINE (CL 41026/S Shadow FU9) qui font parties de la collection automne 2016 et sont à un prix aux alentours de 250 euros.

Selena Gomez et ses petites Dior (composit 1.0 Argent) qui font elle partie de la collection homme. Je vous avouerais que je les adore énormément celle ci. Elles sont au prix de 455 euros.

Beyonce, pour elle, ce sont des LINDA FARROW (239 Black & Yellow). Elle vise plutôt dans le rond et fort imposant mais c’est ça le style et j’adore ahah. Qui sont au prix de 645 $.

Kylie Jenner, ici elle opte plutôt pour les nouvelles Rayban (RB3447 001 Gr 50-21), on reste donc sur quelque chose d’assez classique. Sachez qu’en les commandant sur le site de RayBan vous pouvez les personnaliser en choisissant la teinte des verres, la couleur des manchons (les petits trucs en plastique derrière les oreilles) et vous pouvez même les graver. Trop cool non ?

Rihanna, elle a crée une paire de lunette de soleil pour la marque Dior (Rihanna S089Z), elles existent en gris, rose, bleu, rouge et vert. Elles sont au pris de, attention tenez vous bien, 650 euros.

Ashley Benson, oui oui oui, les amis je suis une grande fan de Pretty Little Liars alors je ne pouvais pas faire un article sans parler d’au moins une Liars, d’ailleurs vous pouvez me retrouver dans le get the look de Pretty Little Liars sur le blog de ma copine Oriane. Pour en revenir à Ashley, elle porte des Perverse (madness), elles sont au prix de seulement 65$.

Shay Mitchell, elle opte pour des lunettes de la marque MiuMiu (MU10NS Noir). Qui sont au prix de 293 euros.

Madison Beer, comme Kylie Jenner elle porte des RayBan (RB3025 001/25 58-14) qui elles sont au prix de 149 euros.

Ariana Grande, elle joue jusqu’au bout des lunettes son personnage de chat avec des Fendi (crysal embellished mirrored cat eye Sunglasses) qui sont au prix de 110$ Et je dois vous avouer que je les trouver trop jolies.

Kendall Jenner, comme Beyonce, elle opte pour des LINDA FARROW  je ne saurais pas vous dire le prix et je m’en excuse.

 

Voilà j’espère que cet article vous aura plu, si vous souhaitez encore pleins d’article de ce style n’hésitez pas à me le dire j’en referais avec plaisir. N’hésitez à me laisser en commentaire les stars dont vous souhaitez que je cherche les lunettes de soleil ou de vue. Je vous retrouve très vite dans un prochain article, vous pouvez me suivre sur mes réseaux sociaux. Je vous embrasse à bientôt les amis.

marionclld03                                 marionclld3                                   marionclld3

 

  Marion.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s