Je vous amène en Espagne

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter une marque qui vient tout droit d’Espagne, Barcelone plus précisément. Je dois vous avouer que c’est une voire ma marque favorite de lunette, non pas qu’elle vient d’Espagne mais aussi car J’ADORE leurs collections surtout les solaires. Vous voulez en savoir plus alors commençons de suite.

Un peu d’histoire …

La marque est crée en 2001, sous le nom d’Etnia, en 2003 le créateur décide, en hommage à la ville qui l’inspire pour la collection de cette année là, d’ajouter Barcelona au nom de sa marque.

Etnia Barcelona, est une marque indépendante. L’entreprise est constitué de jeunes travailleurs créatifs, c’est quelque chose qui se ressens énormément sur les collections. Patience les amis les photos arrivent dans peu de temps. C’est une marque avec sa propre identité, elle est pétillante, colorée et dynamique. La marque crée ses modèles pour tous ceux qui veulent s’exprimer au-delà des canons imposés par la mode et les tendances passagères.

Après l’historique et les explications, je vous donne mon avis. Pourquoi j’aime tellement ces montures ? Tout d’abord il faut savoir qu’elles ont toujours la touche colorée, lorsque la monture est d’une couleur assez simple on peut y trouver un touche de couleur sur le haut de la monture au niveau des sourcils. Je les trouve juste si belle, si légère et solide en même temps. La marque développe aussi une collection de monture solaire et ce sont mes solaires préféré face à toute haut la main. Elles sont colorés, jeunes, dynamique et tellement tendance. Le seul gros bémol des solaires c’est qu’il est assez rare de les trouver en France en magasin.

Je vais vous présenter mes modèles favoris:

Mais je ne suis pas la seule à être tombé amoureuse de cette marque, des stars aussi ont craqué pour ces modèles, comme Selena Gomez, Gigi Hadid ou encore Jay Z.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voilà j’espère que cet article vous a plu, que je vous ai permis de découvrir une nouvelle marque. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou pour me proposer des futurs articles que vous voudriez que j’écrive. N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour connaitre la sortie de chaque article. Je vous embrasse fort et vous retrouve très vite.

Marionclld03                                     Marionclld3                                    Marionclld3

 

Marion.

Laisser un commentaire

