Get beauty

Bonjour les amis,

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un événement auquel j’ai participé le samedi 3 juin 2017, il s’agit de la Get Beauty. Peut être que certaines de mes lectrices ont été présente et ont eu la joie de rencontrer celles qui illuminent des moments de leurs journées derrière leurs écrans. Moi c’est ce qui m’est arrivé et je vous raconte tout cela de suite.

Comme vous l’avez compris lors de cette introduction, j’étais présente lors de la Get Beauty 2017 qui se situait au parc Floral de Paris.

Il faut tout d’abord savoir que je suis une très grande amatrice de Youtube. J’adore me poser en fin de journée et regarder les vidéos de celles que j’admire. Cela fait bien des années que je regarde des vidéos sur ce réseau social, j’ai commencé comme beaucoup de ma génération j’imagine, avec les tutos coiffures et make up d’Enjoy Phoenix. Mais au cours du temps les Youtubeuses se sont mis à arriver en masse, j’ai donc pu en découvrir d’autres et m’intéresser à d’autres univers que celui de Marie. Je me suis mise à regarder les vidéos de Sananas, Sandréa, Emmy, Léa, … Puis un jour par hasard il y a 4 ans j’ai découvert l’univers complètement fou, décalé et si sincère d’Horia (à l’époque unmondeauféminin ). Il faut savoir qu’Horia est une personne que j’admire du plus profond de mon coeur de part tout ce qu’elle dégage à sa communauté. C’est une personne qui ne m’a jamais déçu que ce soit par les produits qu’elle présente ou par son comportement. C’est une personne franche et honnête et cela fait du bien de regarder des gens comme ça sur Youtube. Assez parlé d’Horia et parlons plus en détail de la Get Beauty.

 

C’est donc à 7h du matin que nous nous préparons avec Oriane du blog Good Morning Beauty pour aller à cet événement tant attendu. J’enfile ma petite combinaison short de chez Pull and Bear et m’empresse de monter dans le uber qui nous attendais au bas de l’hôtel (tel une princesse n’est ce pas ? Je plaisante évidement).

8H nous arrivons devant l’entrée du Parc Floral où se situe la Get Beauty. Après 30 minutes d’attente devant ce portail fermé, il ouvre enfin ses portes et laisse place à un IMMENSE parc et une ruée de jeunes adolescentes qui voulait toutes être la première dans la file.

8H45 nous arrivons au plus près de l’événement mais toujours bloquées devant un fameux portail. Lorsqu’il ouvre enfin ses portes, les vigiles laissent entrer petit groupe par petit groupe afin de se faire fouiller par la sécurité.

9H c’est reparti pour 30 voir 40 minutes d’attente dans la dernière file qui nous amène à l’entrée de la Get Beauty, armées de nos tickets pour récupérer le sac et de nos bracelets bleu nous prenons notre mal en patience. Heureusement que la presse était là pour nous filmer et nous occuper à crier pour être vu à la caméra.

Enfin 9h30 et là ! MIRACLE ! Les portes s’ouvrent. Tout le monde hurle et cours partout. Personnellement mon but premier était d’aller directement au stand Sephora pour pouvoir rencontrer … vous l’imaginez bien … HORIA. Et oui après 1 heure (ou plus) d’attente, elle est là devant moi. Moi qui suis assez timide, elle a su me mettre tellement à l’aise. C’est une fille exceptionnelle et on ne va pas se le cacher, tellement belle en vrai. Bien que cette rencontre ait été un des meilleurs moments de ma vie, l’aventure Get Beauty continue.

10H40 C’est à présent au tour d’Oriane de voir celle qu’elle attendait depuis plusieurs années j’ai nommée Madame Anna RVR. Une personne adorable souriante et vraiment à l’écoute.

11H on peut enfin souffler un petit peu. Quelques minutes pour aller visiter les stands (Rimmel, Bourgeois, Playboy, Moi moche et méchant, Innocent, … )

12h il faut repartir à la rencontre de nos Youtubeuses préférées et c’est au tour de Lorylyn. C’est une Youtubeuse que je regarde depuis pas mal de temps et qui m’inspire beaucoup, c’est une personne très simple et qui ne cherche pas à faire le buzz. Elle fait principalement des vlogs (quotidiennement) d’elle et de sa petite famille. C’est une femme avec beaucoup de valeur, qui sait l’inculper à ses enfants. J’ai beaucoup d’admiration pour cette femme car elle se moque du regard des autres avec ses couleurs de cheveux toutes plus belles les unes que les autres. Elle nous apprend à ne juger personne par sa différence. C’est vraiment une personne qui mérite d’être plus connu dans le monde de Youtube. Cette rencontre a été juste géniale tout en simplicité et en sincérité et j’ai adoré ce moment (d’ailleurs je suis passée dans son vlog ahah).

15H30 Nous nous dirigeons à présent près du stand NRJ qui accueil Horia, puis Anna RVR et enfin Style Tonic.

17H Nous prenons la direction de la scène pour voir le show d’Anna RVR et de Style Tonic (je vous met le lien de la vidéos en direct de la scène à la fin de cet article).

18H il est à présent l’heure de dire au revoir à nos Youtubeuses préférées c’est donc avec un dernier décompte que ce Get Beauty se termine.

 

Mon ressenti : 

Comment ai-je trouvé cet événement ? Je l’ai trouvé exceptionnel j’ai tellement aimé y assister. Faire ma curieuse, voir toutes les youtubeuses même de loin. J’ai adoré la rencontre avec celles que je suis tous les jours ou toutes les semaines.

Vaut il son prix ? Il faut savoir que l’entrée du Get Beauty est à seulement 10 euros et face à la journée riche en émotion que j’ai vécu, cet événement vaut LARGEMENT son prix.

Le referais je ? Évidement que je retournerai au Get Beauty ou même à la vidéo city si l’occasion se présente.

Mes conseils: 

  • Il faut savoir que beaucoup de Youtubeuse ont les mêmes horaires de passage sans compter les heures d’attentes. Il faut se mettre dans la tête que de toutes les voir vous sera impossible. Du moins vous ne pourrez pas toutes les rencontrer. Le mieux est de sélectionner vos Youtubeuses préférées à privilégier.
  • Arrivez tôt si votre Youtubeuse est la première a passer car la file d’attente arrive très vite et les organisateurs coupent les files dès qu’ils jugent que le temps de passage de la Yotubeuse sera écoulé.
  • Profitez de cette journée car ce n’est pas quelque chose que l’on peut vivre tous les jours alors profitez.

 

 

J’espère que cet article vous plaira j’attends vos retours que ce soit en commentaire ou en message privé sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à me poser toutes vos questions si vous en avez, à me dire si vous êtes venu vous aussi à la Get Beauty et qui vous avez pu rencontrer je serais ravie de faire ma petite curieuse. Si vous n’avez pas vu mon dernier article n’hésitez pas à y faire un tour pour me donner vos idées et avis sur mon nouveau projet. Je vous souhaite une très belle journée/soirée/nuit suivant l’heure à laquelle vous lirez cet article. À très vite.

 

Live de la scène

 

Marion.

 

 

Instagram : mariongc

Snapchat : marionclld03

Twitter : marionGC3

Publicités

2 réflexions sur “Get beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s