La nuit de la coiffure

Bonjour les amis,

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un événement qui a eu lieu jeudi 15 juin au soir. Vous l’avez peut être vu chez certaines Youtubeuse, Blogueuse ou Instagrameuse, il s’agit de la nuit de la coiffure. Alors commençons de suite.

Chaque année depuis 4 ans, une soirée est consacré à « la nuit de la coiffure ». Il s’agit de plus de 3000 salon partout en France (en collaboration avec L’Oréal) ouvert de 18h à 20h30 pour accueillir des femmes qui se sont préalablement inscrit sur le site. Les salons partenaires vous propose différentes coiffures tel un lissage, des boucles, un chignon, une tresse, …

Le principe est simple, il faut à l’avance vous inscrire sur le site en inscrivant votre nom, votre adresse mail, la ville où vous voulez assister à l’événement et libre à vous de choisir votre salon parmis les partenaires. Ensuite vous pouvez choisir votre créneau horaire adapté.

Pour ma part j’ai choisi le salon Gautrey Coiffeur, qui se trouve dans le centre ville de Blois (je vous laisse leur page facebook en bas de l’article). C’est un merveilleux salon, très moderne avec de jeunes coiffeuses. J’ai opté pour des boucles qu’elles ont effectué à merveille avec leur lisseur Ghd. Je vous laisse avec le résultat à la suite de cette article.

 

J’espère que cet article vous plaira j’attends vos retours que ce soit en commentaire ou en message privé sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à me dire si vous avez assisté vous aussi à la nuit de la coiffure et pour quelle coiffure vous avez opté. Si vous n’avez pas vu mon dernier article sur mon expérience à la Get Beauty, n’hésitez pas à y faire un tour. Je vous souhaite une très belle journée/soirée/nuit suivant l’heure à laquelle vous lirez cet article. À très vite.

Gautrey Coiffeur

Marion.

Instagram : mariongc

Snapchat : marionclld03

Twitter : marionGC3

Laisser un commentaire

