La boohoo attitude

Bonjour les amis,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un look un peu fleurie. Avec la canicule qui touche toute la France. Je vous propose une tenue pour combattre cette chaleur. Vous êtes prêt ? C’est parti !

Tout d’abord je vais vous présenter une marque que vous connaissez surement, il s’agit de Boohoo. C’est une marque qui se trouve sur internet et dont j’adore les vêtements ainsi que leurs qualités. Si vous voulez que je vous fasse un article spécialement concernant le site Boohoo et les articles que j’y ai commandé, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires ou encore en message privé sur les réseaux sociaux.

Passons à présent à mon look qui est donc composé d’un combinaison short de chez Boohoo, une brassière de chez Brandy Melville et des sandales de chez Chaussea. C’est un look simple et surtout très léger grâce à la matière fluide de la combinaison.

IMG_0595IMG_0572IMG_0570

Combinaison short : Boohoo

Brassière : Brandy Melville

Chaussure : Chaussea

J’espère que ce look vous aura plu, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous voulez plus de look et si vous voulez un article sur mes articles de chez Boohoo. Si vous voulez savoir d’où viennent mes boucles n’hésitez pas à aller voir mon article précédent concernant la nuit de la coiffure. Je vous souhaite une très belle journée/soirée/nuit suivant l’heure à laquelle vous lirez cet article. À très vite.

Marion.

Instagram : mariongc

Snapchat : marionclld03

Twitter : marionGC3

Laisser un commentaire

