Birchbox

Bonjour les amis,

Je reviens aujourd’hui pour un nouvel article, et je vais vous parler des box beauté plus particulièrement de la birchbox de novembre. Alors si cela vous intéresse de savoir ce que l’on peut trouver dans une box, ne bougez pas c’est parti !

Birchbox, qu’est ce que c’est ? 

Birchbox, c’est une box beauté que l’on retrouve tout les mois dans la boite aux lettres avec environ 4 produits à l’intérieur choisi par une équipe d’experts, adapté par chacune d’entre nous grâce à notre questionnaire rempli lors de l’abonnement. Ce questionnaire va perdre en compte vos habitudes, vos envies, vos complexes, votre type de peau, de cheveux, ainsi que leurs couleurs. Birchbox est une entreprise crée il y a 5 ans par deux amies et qui compte déjà plus 1 000 000 d’abonnées dans le monde.

Aprés avoir parler de ce qu’était le concept d’une box beauté, je vais à présent vous montrer la Birchbox de Novembre que j’ai reçu afin de vous montrer un aperçu de ce que vous pourrais trouver à l’intérieur.

IMG_1060

Dans un premier temps on y retrouve la boite il faut savoir que chez Birchbox que ce soit une boite ou une pochette, elle est toujours extrémement travaillé, ce sont des boites à conserver pour ranger pleins de choses.

IMG_1061

Dans chacune des box on retrouve un livret avec tous ce que contient la box afin de connaitre le prix du produit, son histoire ainsi que son utilisation. (A ne lire qu’à la fin pour ne pas se faire spoiler).

IMG_1063

IMG_1073

La box de novembre se compose donc :

IMG_1064

D’une miniature d’un parfum de la marque L’Occitane « Terre de lumière » d’une valeur de 65 euros (en grand format).

IMG_1066IMG_1067

D’un crayon à sourcils de la marque Lord & Berry (teinte brunette) d’une valeur de 18 euros.

IMG_1068

Une crème pour le corps, d’une marque que j’aime énormément, je veux parler de la marque Rituals et de la senteur Honey Touch, d’une valeur de 15,50 euros.

IMG_1069

Une crème pour les mains de la marque Polaar, la senteur « la véritable crème de Laponie », d’une valeur de 16,90 euros.

IMG_1070Et un spray pour les cheveux de la marque Bumble & bumble « Thickening Hairspray », d’une valeur de 29,90 euros.

 

J’espère que cette revue sur Birchbox vous aura plu, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous voulez plus de revue. Je vous souhaite une très belle journée/soirée/nuit suivant l’heure à laquelle vous lirez cet article. À très vite.

Marion.

Instagram : mariongc

Snapchat : marionclld03

Twitter : marionGC3

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s